Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

est il normal que ma box internet se coupe lorsque j'ouvre mon portail automatisé Somfy

Voilà lorsque j'ouvre mon portail soit via la télécommande soit via un bouton poussoir situé à coté du portail, ma box internet qui se trouve à plus de 50 mètres du portail se coupe systématiquement. Que faire pour mettre fin à ce problème?

christian N.
christian N.

christian N.

Niveau
1
222 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez en coupant le mode Wifi sur votre box.
    Le problème persiste t-il ?

    christian N.
    christian N.

    christian N.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points

    ma box n'est pas en mode WIFI, c'est le fait de déclencher l'ouverture ou fermeture par la mise en route du moteur qui coupe la box.

    Bonjour Christian,

    Il est raisonnable de penser que votre problème vient d'une perturbation électrique. Il serait intéressant de brancher la box sur une autre prise ou bien tirer une nouvelle alimentation pour la motorisation à titre temporaire afin de vérifier le fonctionnement comme cela. Que se passe-t-il sur la box lorsque ce problème se produit ?

    Bonne Journée

    Haut de page