Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de la centrale vers la box?

Bonjour
Pourriez vous m'aider?
Le nom de sous domaine que j'ai créé sur alarmesomfy.net n'est plus reconnu.
J'ai tenté de récréer un compte mais je ne parviens plus à connecter la centrale à ma LiveBox.
Le n° du transmetteur est le : 603813.
La connexion est cependant parfaite en wifi

Je vous transmets la capture d'écran du réglage réseau

Merci à vous

Gérard

Gérard R.
Gérard R.

Gérard R.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    La création de votre compte n'avait pas été finalisé. C'est désormais chose faite. Cependant il reste des problèmes de configuration de votre système. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Gérard R.
    Gérard R.

    Gérard R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Martial
    Merci pour votre réponse.
    Cependant je n'ai pas reçu votre message privé.
    Où puis je le récupérer?

    Merci à vous

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je viens de vous envoyer mon message par un autre biais.

    Bonne Journée

    Haut de page