Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Agenda qui ne s'active plus ?

Bonjour,
j'ai mis sur off mon agenda mais quand je veut le remettre sur on cela met un temps de chargement et reste sur off. Une solution ?

Killian R.
Killian R.

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    Bonsoir
    fait un reset pour tout remettre en palce (cela reinstalle vos paramétres)
    1- Débrancher votre box Tahoma
    2- Appuyer sur RST avec un truc fin (trombone)
    3- Rebrancher la box sans relacher le bouton RST
    4- Au clignotement du voyant rouge, vous pouvez lacher RST
    5- Patienter 10 min le temps que la box ait terminée sans jamais re-débrancher la box (sinon aille !!!)

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    Non (8)

    Oui (3)

    27%

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    Anonyme
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    Bonsoir

    essayez de réinitialiser la box ! On ne sait jamais !

    Killian R.
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    Bonjour,
    Cela remarche merci beaucoup.

    Salutation.

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    Merci pour ce retour !

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