Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Agenda qui ne s'active plus ?

Bonjour,
j'ai mis sur off mon agenda mais quand je veut le remettre sur on cela met un temps de chargement et reste sur off. Une solution ?

Killian R.
Killian R.

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    Bonsoir
    fait un reset pour tout remettre en palce (cela reinstalle vos paramétres)
    1- Débrancher votre box Tahoma
    2- Appuyer sur RST avec un truc fin (trombone)
    3- Rebrancher la box sans relacher le bouton RST
    4- Au clignotement du voyant rouge, vous pouvez lacher RST
    5- Patienter 10 min le temps que la box ait terminée sans jamais re-débrancher la box (sinon aille !!!)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (3)

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    27% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Anonyme
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    Bonsoir

    essayez de réinitialiser la box ! On ne sait jamais !

    Killian R.
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    Bonjour,
    Cela remarche merci beaucoup.

    Salutation.

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    Merci pour ce retour !

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