Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Activer ma box Tahoma?

Bonjour,
J'ai eu confirmation de l'ouverture de mon compte par l'installateur et ai reçu le mail.
Je me suis inscrit comme demandé, ai confirmé mon PIN mais je n'ai aucun accès à ma box, on me demande de vous contacter sur le forum....
Le code PIN : 1201-2127-0559

Merci de me recontacter rapidement!

Jean-Baptiste B.
Jean-Baptiste B.

Jean-Baptiste B.

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    Réponses

    Bonjour,
    Votre "installateur" aurait du faire l'activation pour vous et vous informer comme la paramétrer...
    C'est un installateur ou un livreur ?
    En tous cas il faudra faire appel à lui ou attendre lundi au mieux pour avoir une intervention d'un Yellow.

    Jean-Baptiste B.
    Jean-Baptiste B.

    Jean-Baptiste B.

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    Bonjour et merci pour votre retour. Ca me dit que le code PIN et la box sont bien activés mais que je dois contacter SOMFY sur ce forum.
    Je penche donc plutot pour un problème en interne chez eux... Non?
    Ca a l'air régulier en plus comme problème!

    Jean-Baptiste B.
    Jean-Baptiste B.

    Jean-Baptiste B.

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    Mais j'ai respecté la procédure!

    Jean-Baptiste B.
    Jean-Baptiste B.

    Jean-Baptiste B.

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    Vous ne pouvez pas mel'activer vous s'il vous plaît?

    Jean-Baptiste B.
    Jean-Baptiste B.

    Jean-Baptiste B.

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    Merci pour vos réponses! Je vais prendre mon mal en patience!
    En espérant que les "yellows" soient réactifs...

    Bonjour Jean-Baptiste,

    En effet l'activation ne s'était pas finalisée, nous avons fait le nécessaire, vous pouvez utiliser votre box !

    Je reste à votre service, Marie A.

    Jean-Baptiste B.
    Jean-Baptiste B.

    Jean-Baptiste B.

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    Ça ne fonctionne toujours pas :-(

    Bonjour Jean-Baptiste,
    Vous ne devez plus aller sur l'activation de votre box, puisque nous l'avons activé :)
    Maintenant RDV sur votre mon compte sur somfy.fr pour accéder à votre box !
    A votre service, Marie A.

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