Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai eu confirmation de l'ouverture de mon compte par l'installateur et ai reçu le mail.
Je me suis inscrit comme demandé, ai confirmé mon PIN mais je n'ai aucun accès à ma box, on me demande de vous contacter sur le forum....
Le code PIN : 1201-2127-0559
Merci de me recontacter rapidement!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Votre "installateur" aurait du faire l'activation pour vous et vous informer comme la paramétrer...
C'est un installateur ou un livreur ?
En tous cas il faudra faire appel à lui ou attendre lundi au mieux pour avoir une intervention d'un Yellow.
Bonjour et merci pour votre retour. Ca me dit que le code PIN et la box sont bien activés mais que je dois contacter SOMFY sur ce forum.
Je penche donc plutot pour un problème en interne chez eux... Non?
Ca a l'air régulier en plus comme problème!
C'est un problème régulier, lorsqu'on ne respecte pas la procédure d'activation...
Mais j'ai respecté la procédure!
C'était à l'installateur de l'activer, il ne mérite même pas ce titre, c'est un livreur !
Vous ne pouvez pas mel'activer vous s'il vous plaît?
Bonjour,
Je peux activer une box neuve, mais une fois la procédure commencée, seul Somfy peut intervenir.
Bonjour Jean- batiste,
Le code PIN : 1201-2127-0559 de votre box sera activé par les yellow's.
bon week-end
Merci pour vos réponses! Je vais prendre mon mal en patience!
En espérant que les "yellows" soient réactifs...
La box 1201-2127-0559 est déjà activée, c'est le compte qui ne l'est pas.
Bonjour Jean-Baptiste,
En effet l'activation ne s'était pas finalisée, nous avons fait le nécessaire, vous pouvez utiliser votre box !
Je reste à votre service, Marie A.
Pas de panique !
Bonjour Jean-Baptiste,
Vous ne devez plus aller sur l'activation de votre box, puisque nous l'avons activé :)
Maintenant RDV sur votre mon compte sur somfy.fr pour accéder à votre box !
A votre service, Marie A.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Marie-A a répondu
Robert a répondu
Jean-Baptiste a répondu
Jean-Baptiste a répondu
Marie-A a répondu
Robert a répondu
Jean-Baptiste a répondu
Sylvain a répondu
Robert a répondu
Jean-Baptiste a répondu
Robert a répondu
Jean-Baptiste a répondu
Robert a répondu
Jean-Baptiste a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Jean-Baptiste a posé une nouvelle question