Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de faire raz bso

Bonjour, apres l installation de menuisier de mon bso tout fonctionnait correctement. Apres 2 mois lors de amenagement a la maison le bso est descendu jurqu'en bas et apres plus rien.
Impossible de faire une RAZ. Le bso reste en bas.
Que faire dans cette situation? Pour info j ai suivi la procedure de coupure 2s 5s 2s....
Le model est le rts.

Ziya K.
Ziya K.

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    Réponses

    Bonjour Ziya,
    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Ziya K.
    Ziya K.

    Ziya K.

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    Après l'intervention de mon installateur, il n'a pas trouvé l'origine du problème et la RAJ ne fonctionne pas.
    Il me demande de voir avec Somfy.

    Bonjour,
    Si votre installateur est le vendeur des BSO, il faudra qu'il intervienne lui même chez Somfy pro pour résoudre votre problème, et faire marcher la garantie.

    Ziya K.
    Ziya K.

    Ziya K.

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    Non le poseur n'est pas le vendeur des BSO. J'ai acheté le BSO par l'intermédiaire de SAMSE Annemasse.
    Est-ce que le commerciale de SAMSE doit vous contacter pour faire fonctionner la garantie?

    Robert P.

    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous êtes client du vendeur qui est lui même client de Somfy. C'est donc au vendeur d'assurer la garantie du produit vendu et à l'installateur d'assurer la garantie de sa prestation.

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