Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de faire raz bso

Bonjour, apres l installation de menuisier de mon bso tout fonctionnait correctement. Apres 2 mois lors de amenagement a la maison le bso est descendu jurqu'en bas et apres plus rien.
Impossible de faire une RAZ. Le bso reste en bas.
Que faire dans cette situation? Pour info j ai suivi la procedure de coupure 2s 5s 2s....
Le model est le rts.

Ziya K.
Ziya K.

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    Bonjour Ziya,
    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Ziya K.
    Ziya K.

    Ziya K.

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    Après l'intervention de mon installateur, il n'a pas trouvé l'origine du problème et la RAJ ne fonctionne pas.
    Il me demande de voir avec Somfy.

    Bonjour,
    Si votre installateur est le vendeur des BSO, il faudra qu'il intervienne lui même chez Somfy pro pour résoudre votre problème, et faire marcher la garantie.

    Ziya K.
    Ziya K.

    Ziya K.

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    Non le poseur n'est pas le vendeur des BSO. J'ai acheté le BSO par l'intermédiaire de SAMSE Annemasse.
    Est-ce que le commerciale de SAMSE doit vous contacter pour faire fonctionner la garantie?

    Robert P.

    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous êtes client du vendeur qui est lui même client de Somfy. C'est donc au vendeur d'assurer la garantie du produit vendu et à l'installateur d'assurer la garantie de sa prestation.

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