Impossible de faire raz bso

Bonjour, apres l installation de menuisier de mon bso tout fonctionnait correctement. Apres 2 mois lors de amenagement a la maison le bso est descendu jurqu'en bas et apres plus rien.
Impossible de faire une RAZ. Le bso reste en bas.
Que faire dans cette situation? Pour info j ai suivi la procedure de coupure 2s 5s 2s....
Le model est le rts.

Ziya K.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Ziya,
    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Ziya K.

    Après l'intervention de mon installateur, il n'a pas trouvé l'origine du problème et la RAJ ne fonctionne pas.
    Il me demande de voir avec Somfy.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Si votre installateur est le vendeur des BSO, il faudra qu'il intervienne lui même chez Somfy pro pour résoudre votre problème, et faire marcher la garantie.

    Ziya K.

    Non le poseur n'est pas le vendeur des BSO. J'ai acheté le BSO par l'intermédiaire de SAMSE Annemasse.
    Est-ce que le commerciale de SAMSE doit vous contacter pour faire fonctionner la garantie?

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous êtes client du vendeur qui est lui même client de Somfy. C'est donc au vendeur d'assurer la garantie du produit vendu et à l'installateur d'assurer la garantie de sa prestation.