Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de faire raz bso

Bonjour, apres l installation de menuisier de mon bso tout fonctionnait correctement. Apres 2 mois lors de amenagement a la maison le bso est descendu jurqu'en bas et apres plus rien.
Impossible de faire une RAZ. Le bso reste en bas.
Que faire dans cette situation? Pour info j ai suivi la procedure de coupure 2s 5s 2s....
Le model est le rts.

Ziya K.
Ziya K.

Ziya K.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ziya,
    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Ziya K.
    Ziya K.

    Ziya K.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Après l'intervention de mon installateur, il n'a pas trouvé l'origine du problème et la RAJ ne fonctionne pas.
    Il me demande de voir avec Somfy.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si votre installateur est le vendeur des BSO, il faudra qu'il intervienne lui même chez Somfy pro pour résoudre votre problème, et faire marcher la garantie.

    Ziya K.
    Ziya K.

    Ziya K.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Non le poseur n'est pas le vendeur des BSO. J'ai acheté le BSO par l'intermédiaire de SAMSE Annemasse.
    Est-ce que le commerciale de SAMSE doit vous contacter pour faire fonctionner la garantie?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous êtes client du vendeur qui est lui même client de Somfy. C'est donc au vendeur d'assurer la garantie du produit vendu et à l'installateur d'assurer la garantie de sa prestation.

    Haut de page