Agenda limite nombre événements

J'utilise l'agenda pour programmer les évènements de mes journées type, par exemple l'ouverture/fermeture des volets, l'allumage/extinction des lumières .

Apparemment l'agenda limite le nombre d'événements à 40 par jour.

Sachant que je possède une vingtaine d'équipements IO (volets, lumières, chauffages), j'arrive rapidement à la limite de 40 événements par jour.

Quelqu'un peut-il confirmer cette limite de 40.
Et quelle est la solution pour aller au delà de 40?

Je précise que j'ai une Somfy Box.

Yohann

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Je confirme que la limite est 40 évènements par jours ! Peut-être pouvez-vous combiner avec des scénarios pour "gagner de la place".

    Philippe H.

    Bonjour
    Comment avez vous programmé votre domotique comment pour avoir autant d’événements ?

    Yohann

    Merci pour les infos.

    J'ai beaucoup d'événements car je cherche tout automatiser/programmer les équipements IO.

    Par exemple pour le chauffage.
    J'ai 7 radiateurs électriques reliés chacun à une interface Somfy IO. Ils sont donc pilotables individuellement.
    Afin de réaliser un peu d'économies d'électricité, ces radiateurs sont mis en mode éco la nuit et en journée pendant les horaires de travail. A l'inverse je mets en mode confort les radiateurs quand je suis présent, c'est à dire le matin et le soir, ainsi que les week end.
    Au final, la gestion des radiateurs "consomment" 28 évènements par jour l'hiver: 7 radiateurs x 2 passages en mode confort x 2 passages en mode éco.

    Et j'ai aussi les 8 volets a gérer : ouverture et fermeture.

    Dans mon cas j'atteins vite la limite de 40 évènements par jour.

    Dommage cette limite.

    Anonyme

    Regroupez les évènements identiques dans des scénarios !