Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès impossible à la configuration de la tahoma

Bonjour
Dès que je clique sur la configuration de la box tahoma, j'obtiens le message "Une erreur s'est produite sur votre boitier Tahoma. Si l'erreur persiste...".
Je viens de l'installer ce matin et dès le début j'ai eu ce message. Je ne peux donc pas ajouter d'équipements.

Christophe M.
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    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quelques infos supplémentaires ?
    Box et compte activé ?
    Type de box, état des voyants ?

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

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    La box est activé
    Mon compte egalement
    Tahoma v2
    Je ne vois pas de voyant uniquement une lumiere blanche.

    Bonjour Christophe,

    Une porte de garage a été ajouté sur votre TaHoma.
    Il semble donc que votre problème soit résolu, pouvez-vous me le confirmer.

    Bonne journée.

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

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    Bonjour
    Oui tout est rentré dans l'ordre
    Cordialement,

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