Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage fin ouverture porte garage

Bonjour, j'ai une GDK 4000 pour une porte de garage semi-débordante équipée d'ne "banane Somfy". Normalement, l'automatisme Somfy règle l'ouverture au maximum. Y a t il moyen de régler une ouverture un peu moindre ? (avec la butée mécanique plastique ?, ou autre solution ?). Bien cordialement.

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain.
    Il suffit de déplacer la butée, puis de faire un apprentissage de la fin de cours du moteur.

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je me réponds à moi-même. J'ai bien réussi à programmer l'ouverture désirée à l'aide de la butée plastique, même si j'ai du refaire deux fois la procédure d'apprentissage. C'est tout bon. Vous pouvez clôturer la question.

    Je vous répond à "vous" merci pour votre retour.
    Très bien si tout fonctionne.
    Bon week-end

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique