Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

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Question en attente de réponse

remplacement des agrafes d'un VR,puis monté total .le volet est bloqué en haut ,impossible de descendre . que faire ?

une fois les agrafes remise ,j'ai monter le vr a fond .depuis impossible de redescendre.que faire.?

yvon P.
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    Bonjour

    un petit peu plus de précisions seraient bienvenue. "impossible de redescendre...". Vous entendez le moteur?

    yvon P.
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    bonjour
    non je n'entend rien , il ne se passe rien , sinon qu'il monte .

    Bonjour Yvon,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur de volet roulant soit déprogrammé. Afin de vous indiquer la bonne procédure de reprogrammation, je vais avoir besoin du modèle du moteur installé.

    Bonne journée,

    yvon P.
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    yvon P.

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    c'est OK ,j'ai réussi à reprogramer le moteur,avec l'aide que vous m'avez apporté .merci .

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