Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement des agrafes d'un VR,puis monté total .le volet est bloqué en haut ,impossible de descendre . que faire ?

une fois les agrafes remise ,j'ai monter le vr a fond .depuis impossible de redescendre.que faire.?

yvon P.
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    Bonjour

    un petit peu plus de précisions seraient bienvenue. "impossible de redescendre...". Vous entendez le moteur?

    yvon P.
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    yvon P.

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    bonjour
    non je n'entend rien , il ne se passe rien , sinon qu'il monte .

    Bonjour Yvon,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur de volet roulant soit déprogrammé. Afin de vous indiquer la bonne procédure de reprogrammation, je vais avoir besoin du modèle du moteur installé.

    Bonne journée,

    yvon P.
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    yvon P.

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    c'est OK ,j'ai réussi à reprogramer le moteur,avec l'aide que vous m'avez apporté .merci .

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