Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement des agrafes d'un VR,puis monté total .le volet est bloqué en haut ,impossible de descendre . que faire ?

une fois les agrafes remise ,j'ai monter le vr a fond .depuis impossible de redescendre.que faire.?

yvon P.
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    Bonjour

    un petit peu plus de précisions seraient bienvenue. "impossible de redescendre...". Vous entendez le moteur?

    yvon P.
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    yvon P.

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    bonjour
    non je n'entend rien , il ne se passe rien , sinon qu'il monte .

    Thomas M.
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    Bonjour Yvon,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur de volet roulant soit déprogrammé. Afin de vous indiquer la bonne procédure de reprogrammation, je vais avoir besoin du modèle du moteur installé.

    Bonne journée,

    yvon P.
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    c'est OK ,j'ai réussi à reprogramer le moteur,avec l'aide que vous m'avez apporté .merci .

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