Pourquoi la sirène extérieure ne fonctionne t elle plus?

Suite à un changement de pile sur la sirène extérieure et sur le tableau de commande LCD, cette première ne fonctionne plus alors que le système continue d'appeler en cas d'intrusion. Que dois je faire?

Arnaud P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Avez-vous bien mis les piles ? (dans le bon sens)
    Essayez de la re-mémoriser dans la centrale.

    Arnaud P.

    Oui les piles sont dans le bons sens et le système la reconnait comme parfaitement fonctionnelle que ce soit via l'interface du PC ou de l'interface de mon mobile....

    Anonyme

    Est-ce qu'elle flashe en cas d'alarme?

    Sachant que la sirène se met en marche une dizaine de secondes après le déclenchement, il faut attendre un peu

    Arnaud P.

    Non, aucune manifestation ni quand je met l'alarme en marche. La sirèene intérieure sonne trois fois et une fois après un certain temps, la sirène extérieur rien!

    Anonyme

    Alors essayez de la supprimer et de la remettre.
    Attention aux autoprotections !

    Arnaud P.

    Qu'appelez vous les auto protections?

    Anonyme

    Je veux dire qu'avant d'ouvrir votre sirène, n'oubliez pas d'arrêter l'autoprotection car même si elle ne fonctionne pas, elle peut peut-être tout de même déclencher l'alarme

    Anonyme

    Bonjour Arnaud

    avez-vous pu résoudre ce problème ?