Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Okidokeys installation

J'avais posé une question concernant l'installation de l'okidokeys sur une porte avec vitre au milieu, et le fait que cela ne conviendrait pas car quelqu'un pourrait casser la vitre et ouvrir la porte en passant le bras à l'intérieur. Que pensez vous d'installer une porte en PVC avec au milieu, à la place de la vitre, du double vitrage? Est ce que cela conviendrait et serait sufisamment sécurisé? Merci

C M.
C M.

C M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    nous sommes sur un forum d'entraide des produits Somfy !
    Mais bon, pour donner un avis à votre question, je mettrais dans ce cas un double vitrage anti-effraction. C'est un verre très difficile à casser et en tout cas, pour avoir tester, ça fait énormément de bruit et ça dure un certain temps ! C'est ce que j'ai sur ma véranda.

    C M.
    C M.

    C M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse rapide. J'avais envoyé mon message à Okidokeys mais ils ont répondu qu'ils ont maintenant rejoint le groupe SOMFY et que pour tout renseignement il faut s'adresse à SOMFY directement

    Haut de page