Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon volet roulant monte toujours.

après avoir effectué tout le processus de reinisialisation, la reponse du moteur est toujours
la montée .jamais de va et vient ,donc pas de réglage possible.

yvon P.
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    Quel âge le volet, et quel type?

    yvon P.
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    c'est un vr alu isolé de 8 ans ,coffre intégrée dans une veranda.

    Michel S.
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    Essayez l'une de ces deux manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Si pas mieux de résultat, tentez l'ajout d'une autre télécom au cas où celle dédiée au volet serait inerte.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Si aucun changement, retirez la télécom précédamment enrégistrée.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Si aucun résultat positif, compte tenu de l'âge de votre moteur il s'agit très probablement du condo HS. C'est une opération simple et très peu coûteuse, mais il faut être bricoleur.

    yvon P.
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    merci ,pour votre aide.
    je vais essayer ces techniques .

    Martial V.
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    Bonjour Yvon,

    Suite à une double coupure électrique la réponse du volet peut-être un mouvement de va et vient, une montée ou bien une descente. Je vous invite donc à continuer les manipulations suite à cette réaction.

    Bonne Journée

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