Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon volet roulant monte toujours.

après avoir effectué tout le processus de reinisialisation, la reponse du moteur est toujours
la montée .jamais de va et vient ,donc pas de réglage possible.

yvon P.
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    Quel âge le volet, et quel type?

    yvon P.
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    c'est un vr alu isolé de 8 ans ,coffre intégrée dans une veranda.

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    Essayez l'une de ces deux manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Si pas mieux de résultat, tentez l'ajout d'une autre télécom au cas où celle dédiée au volet serait inerte.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Si aucun changement, retirez la télécom précédamment enrégistrée.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Si aucun résultat positif, compte tenu de l'âge de votre moteur il s'agit très probablement du condo HS. C'est une opération simple et très peu coûteuse, mais il faut être bricoleur.

    yvon P.
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    merci ,pour votre aide.
    je vais essayer ces techniques .

    Bonjour Yvon,

    Suite à une double coupure électrique la réponse du volet peut-être un mouvement de va et vient, une montée ou bien une descente. Je vous invite donc à continuer les manipulations suite à cette réaction.

    Bonne Journée

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