Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment remettre en marche un volet roulant qui fait un va et vient ?

Bonjour, un de nous volet roulant est commandé avec une télécommande TELIS 1. Ce volet fait des mouvements de va et vient de façon aléatoire, mais fréquemment.
La télécommande n'a aucune action sur le volet. On a du enlever la pile pour arrêter le mouvement du volet. Même avec une pile neuve, le problème reste inchangé.
Que pourrions nous faire pour pouvoir utiliser à nouveau notre volet roulant ?
En vous remerciant par avance de vos réponse,
Bien cordialement,
Sandrine

Sasa V.
Sasa V.

Sasa V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    Si je comprends bien, lorsque vous enlevez la pile de votre télécommande, les mouvements cessent ? Si tel est le cas, il y aurait bien un pb avec la télécommande et peut-être faudra-t'il la changer.
    Si vous avez une autre télécommande, essayez de l'associer au volet et voyez ce qu'il se passe.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique