Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvement detecte mal

bonjour à tous.
Mes détecteurs de mouvements (3) (protexial600) détecte mal.
je peut promener dans toute la maison a 4 pattes sans rien faire sonner, Est-ce normal sachant que j'ai des détecteurs normaux.
Aucun animaux.

meri

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    et quand vous n'êtes pas à quatre pattes ?
    Les cambrioleurs doivent rester debout !!!

    De plus attention, pour tester votre alarme, il faut l'enclencher mais ne pas rester dans les pièces ou se trouvent les détecteurs. Attendre le "bip" des 2 minutes de délai et après seulement, entrer dans les pièces.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Tout dépend de la hauteur de positionnement, plus ils seront haut, plus loin sera le rayonnement, donc plus près vous serez du D.M, plus le rayon vous passera par dessus.
    Enfin, des précautions sont à prendre : maxi 230cm du sol, de préférence dans un angle, non orienté vers une fenêtre, pas de source de chaleur, etc...
    Comme vous le fait très justement remarquer Jean-Luc, beaucoup de personne testent leur système d'alarme en l'activant dans la pièce à tester. Or, si vous activer votre alarme dans la pièce où vous vous trouvez, le D.M aura une double tempo de 2mn, puisqu'il vous détecte dès sa mise en service. C'est le même phénomène que si vous activez l'alarme avec une porte équipée d'un D.O, l'alarme ne se déclenchera pas.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique