Cette question a été résolue

avec un contact a clé sur exavia 500 le portail s'ouvre normalement mais ce referme aussitot, que faire?

l'automatisme fonctionne normalement avec les telecommandes,mais dés qu'on utilise le contact a clé il y a disfonctionnement;le portail s'ouvre normalement mais ce referme aussitôt dés qu'il est arrivé en ouverture totale,que faire?

andré

    Anonyme

    Avez-vous un jeu de cellules?
    La fermeture auto est-elle programmée?

    Les autres réponses

    andré

    oui j'ai un jeu de cellules

    Philippe H.

    Bonjour
    comment utilisez vous le contacteur a clef ?

    andré

    il s'agit d'un contact a clé

    andré

    André oui j'ai un jeu de cellules et la fermeture auto est programmée

    Philippe H.

    Bonjour
    comment l'utilisez vous ?
    Vous tournez la clef et vous la laissez tournée ou vous la ressortez une fois que le portail commence a s'ouvrir ?

    andré

    Bonjour ,réponse a Philippe: je tourne la clé et elle revient a sa position initiale

    Anonyme

    Faites un essai comme vous l'indique Philippe....
    Tournez la clef puis sortez la aussitôt.
    Avez-vous essayé si ce défaut existe à gauche et à droite en tournant la clef, c'est à dire : ouverture totale ou piéton,

    andré

    andré: je vais essayer votre réponse, merci

    andré

    le problème des contact a clef semble résolu, il a fallu retoucher légèrement aux supports des portails.maintenant j'ai un autre souci ,j'ai rajouté un contact a partir d'un portier, l'ouverture ce fait mais impossible de le fermer;merçi de me trouver la solution.

    Anonyme

    Pour cela il nous faudrait le schéma du contacteur du portier;

    andré

    il s'agit d'un portier de villa qui envoie ,du 12v a un relais , ce relais a un contact sec qui transmet l'ordre au bus.

    Sylvain C.

    Bonjour André,
    Il est facile avec un ohmmètre de tester les contacts secs, en débranchant tous les fils du bus, de tester les contacts les uns après les autres et ainsi déterminer le contact qui fait défaut.

    andré

    finalement je me suis décidé à faire un raz et tout reprogrammer et ça remarche super.Merçi à tous.

    Anonyme

    Merci de votre retour.