Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossible de me connecter à l'app ou interface web?

bonjour. je n'arrive ni à me connecter à mon alarme par mon app (ios) ni par l'interface web. j'ai différents messages d'erreurs dont "nom de domaine inexistant", "Code erroné (0x0B00)" (pour l'interface web) ou "connexion impossible, vérifier branchement".

jean R.
jean R.

jean R.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si on vous dit code erroné, ça veut dire ce que ça veut dire: vous ne tapez pas le bon code. Sur l'IOS si la carte de code est mal renseignée, i lest évident que ça ne peut pas marcher ! Vérifiez vos codes !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il y a de nombreux posts sur ce sujet ici, avez-vous fais une recherche ?

    jean R.
    jean R.

    jean R.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    oui j'en ai trouvé une mais ça ne m'a pas aidé. j'ai l'impression que mes ports sont correctement paramétrés.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    comme le dit Robert, il y a de nombreux posts à ce sujet !
    Déjà est-ce que vous pouvez vous connecter en local (à partir d'une interface web en tapant l'adresse IP de l'alarme) ?

    jean R.
    jean R.

    jean R.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    bonjour

    merci pour votre réponse. J'ai été absent de ma maison jusqu'à hier (maison de campagne) et je n'ai pas pu tester. Je viens de faire un test en local et il me dit "code erroné (0x0B00). Je viens aussi d'essayer avec mon app sur iOS et j'ai ce message "connexion impossible aux hôtes.... Vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL"

    jean R.
    jean R.

    jean R.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    J'utilise les codes données par l'application. vous me dites de vérifier mes codes. est-ce que vous impliquez que les codes de l'application de sont pas bons? si oui, comment faut il faire pour trouver le bons sachant que je ne peux plus me connecter avec mon app? merci par avance pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pour trouver les codes, connectez-vous sur votre alarme en local avec un navigateur WEB et avec le compte "utilisateur", puis allez dans "Carte d'authentification" et vous verrez votre carte de codes. Vérifiez ensuite que ce sont bien ces codes qui sont entrés dans l'application Somfy de votre téléphone.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Remarques:
    si vous ne pouvez plus du tout vous connecter, réinitialisez complétement votre alarme:
    1) Neutralisez l'autoprotection
    2) Retirez une pile
    3) Maintenir le bouton "PROG" appuyé tout en remettant la pile
    4) Attendre le bip sonore et le clignotement du voyant, (environ 20 secondes) puis relâchez le bouton. Le voyant doit clignoter.

    Votre alarme est réinitialisée avec les codes par défaut: 2222 pour le code installateur et 1111 pour le code "Utilisateur"

    Tenez nous au courant de l'avancement !

    Connectez-vous avec ce code

    jean R.
    jean R.

    jean R.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    je n'arrive effectivement plus à me connecter. Je ferai le test dans 15j à mon retour. Pourriez vous me donner la marche à suivre pour neutraliser l'alarme svp?

    Haut de page