quel moteur IO faut il pour porte garage sectionnelle

Bonjour je voudrai équiper ma porte de garage HARTMANN à basculement avec un moteur avec retour d'infos IO quel modéle faut il choisir
puis-je le monter moi même sans passer par un professionnel
cordialement

Pascal L.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    si vous souhaitez avoir un kit d’installation vous allez devoir prendre un moteur RTS (gamme grand public), les moteurs Io étant réservés aux professionnels.
    Si toutefois vous trouvez les gammes pro, ce sont les modeles DExxo pro Io

    Pascal L.

    Merci Philippe
    suite à votre réponse j'ai trouvé le modéle DEXXO 800 qui est IO et vendu par un professionnel sur internet je pourrais ainsi le monter moi même

    Philippe H.

    Bonjour
    de rien !