Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connextion, diode rouge sur la box Tahoma?

dans le menu configuration, il m'indique perte de connexion. La diode rouge est allumée.
Il s'agit d'une première mise en service.

F B.
F B.

F B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Assurez-vous que votre réseau internet fonctionne bien. Le DHCP est-il activé sur votre box adsl ou routeur ?

    F B.
    F B.

    F B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui, le DHCP est bien activé

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez de faire un "Reset"

    1- débrancher Tahoma
    2 - a l'aide d'un trombone, appuyer sur le touche "RST"
    2 - Rebrancher en maintenant appuyé "RST"
    3 - dès que le voyant rouge clignote, relâcher "RST"

    F B.
    F B.

    F B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je l'ai déjà fait et cela ne fonctionne pas

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si Tahoma est bien connectée (filaire) à votre box FAI, faites remplacer Tahoma par le vendeur.

    Haut de page