Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

chaine cassée et garantie ?

Bonjour,
J'ai depuis deux ans une porte de garage equipée du moteur Somfy Dexxo 1000 (garage double), la chaîne s'est cassée. Je souhaitais savoir si cette pièce était garantie et si oui, quelle est la procédure à suivre pour en obtenir une nouvelle.
Merci de votre réponse.
Teddy

Teddy B.
Teddy B.

Teddy B.

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    M le M

    M le M

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    Code postal:
    01350
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    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Oui votre moteur est garanti 3 ans.
    Attendez qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre SAV.

    Bonjour Teddy,

    Votre motorisation étant une motorisation de la gamme professionnelle, il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur qui pendra en charge votre garantie selon les conditions qu'il vous a octroyé.

    Bonne journée,

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