Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fermeture gdk3000 porte basculante

Bonjour, je possède le gdk3000 depuis 1 mois.
Je l'utilise rarement car je ne gare pas mon véhicule dans mon garage.
Cependant quand je laisse la porte une demi journée ouverte plus rien ne fonctionne, je suis obligé de débranché plusieurs fois pour que cela fonctionne.

Pouvez vous m'aider ?

Sab M.
Sab M.

Sab M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Refaite une RAZ complète et auto apprentissage.
    Si le pb persiste, contactez le 3260 ou attendez qu'un Yellow's vous contacte.

    Bonjour,
    Il n'est effectivement pas normal qu'après une ouverture prolongée que le moteur ne fonctionne pas.
    Avez vous fait l'essai avec une autre télécommande ?

    Sab M.
    Sab M.

    Sab M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour vos réponses.
    Oui j'ai essayé avec une autre télécommande.
    Pour le raz qu'elle est la manip svp?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    pour la remise a zero du GDK, vous maintenez appuyé sur réglage (le bouton se met à clignoter)
    appuyer sur le telecommande et laisser la porte s’ouvrir complètement
    appuyer a nouveau sur le telecommande et la laisser se refermer complètement
    Reprogrammez vos différentes telecommandes

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique