Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bonjour, J'ai des doutes sur le bon emplacement de la cellule centrale de mon alarme.

Lors d'un entretien, il y a quelques mois avec un de vos spécialistes, celui ci a confirmé mes doutes. A l'époque il m'avait suggéré de changer l'emplacement moi même. Les mois ont passé et aujourd'hui que je souhaite le faire il semble qu'il n'y ait plus d'assistance téléphonique.

Jean-françois S.
Jean-françois S.

Jean-françois S.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Ce n'est pas une "cellule" mais la centrale qui gère votre alarme.
    Si vous vous en sentez capable vous pouvez sans doute le faire et si vous avez des doutes il vaut mieux faire appel à un pro (s'il accepte de se déplacer pour si peu).
    Qui a installé ça ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Peut-on savoir quelle est la question, le problème, la demande ?

    Jean-françois S.
    Jean-françois S.

    Jean-françois S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je souhaite être certains que son emplacement n'est pas le bon et savoir si je peux la déplacer moi même. Elle se trouve posée par terre sous le meuble de télévision.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Si vous parlez de la "cellule centrale", je ne sais pas de quoi il s'agit.
    Si vous parlez de la centrale, elle ne devrait pas être posée au sol puisqu'elle est équipée d'un contact d'autosurveillance à l'arrachement.
    La déplacer déclenchera l'alarme.

    Jean-françois S.
    Jean-françois S.

    Jean-françois S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit de la cellule reliée à la box internet.Cela veut dire que je dois ou l'on doit la fixer sur un mur?
    Puis-je le faire moi même ou dois je faire appel à un spécialiste Somfy?

    Jean-françois S.
    Jean-françois S.

    Jean-françois S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un revendeur de vos produits auquel je ne peux plus faire appel puisque sa société n’existe plus à ce jour.
    J'ai effectivement un doute pour qu'un installateur viennent faire cette petite manipulation, mais comment obtenir les informations pour connaitre la marche à suivre sur son déplacement?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Il suffit de neutraliser l'autosurveillance
    d'ouvrir la centrale
    de la fixer au mur
    de la refermer

    Si c'est un pro qui pose une centrale par terre sous la TV, je comprends pourquoi il n’existe plus....
    Faites la manip décrite par Robert.
    Fixez votre centrale le plus possible au centre de l'habitat éloignée des perturbations électromagnétiques et radioélectriques, à ~120cm du sol contre un mur;

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Le "pro" qui "installe" une centrale au sol est soit un livreur soit un "poseur" au sens propre... :)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    un imposteur voire un charlot !!!!

    Un carreleur...liste non exhaustive !
    Jean-François, tenez-nous informé sur le bon fonctionnement de votre système après réinstallation de la centrale. Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique