Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment rebooté mon transmetteur GSM?

J'ai mon transmetteur GSM qui est marqué comme absent alors que je n'ai jamais eu de problème depuis 2 ans que j'ai acheté l'alarme.

yohan S.
yohan S.

yohan S.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yohan S.
    yohan S.

    yohan S.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    non il est alimenté par des piles

    Bonjour Yohan et Robert,

    Robert, l'alimentation secteur fournie avec le système d'alarme sert uniquement à l'alimentation du module GSM (la batterie du module est une batterie de secours) et de la carte réseau IP. Pour le fonctionnement du système d'alarme (dialogue entre les différents éléments, surveillance, ...) ce sont les piles qui assurent ce fonctionnement.

    Concernant le message transmetteur absent, cela veut dire qu'il n'y a plus de communication entre le Clavier LCD et la Centrale/Transmetteur. Afin de savoir cette communication ne se fait plus, pourriez-vous faire un appui sur le bouton en façade d'un de vos détecteurs et me dire si votre Centrale/Transmetteur répond bien par un bip ?

    Bonne journée,

    Haut de page