Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

VMC Atlantic Optimosy HR

Bonjur,

Comment associer la VMC double flux Optimocosy HR de chez atlantic, dans le menu de la telecomande j'ai envoyé et recevoir une clé, mais que dois je choisir dans l'interface de la tahoma ?
Par avance Merci

Hedy A.
Hedy A.

Hedy A.

Niveau
1
145 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas associer ce produit à Tahoma, peut-être dans une prochaine mise à jour ?

    Hedy A.
    Hedy A.

    Hedy A.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    mais cette fois contrairement a mon ballon d'eau chaude, j'ai une télécommande, alors pourquoi je ne pourrais pas ?, ça commence a m’énerver ces produits estampillé IO et dont je ne peux pas associer ! je dois contacter Atlantic ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Atlantic ne répond pas aux particuliers et vous renverra chez Somfy, qui vous renverra vers Atlantic...
    Cette télécommande communique avec la VMC sur le protocole io Homecontrol, ce n'est pas pour autant que le produit est implémenté dans Tahoma à L'HEURE ACUTELLE.
    Il n'est pas exclu que ça arrive un jour, puisque les 2 produits parlent la même langue, il suffit d'implémenter les fonctions dans Tahoma, ce n'est qu'un petit développement logiciel.

    Avant de se lancer dans des travaux, le mieux serait de faire appel à un domoticien agréé Somfy qui maîtrise le sujet et pérennise l'investissement...

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Equipe
    Code postal:
    74
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    A l'heure actuelle, nous ne prévoyons pas d'intégrer spécifiquement ce modèle dans TaHoma.
    D'autres produits du groupe Atlantic seront intégrées très prochainement.
    Vous recevrez des informations sur le sujet.
    Thomas

    Florian R.
    Florian R.

    Florian R.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Code postal:
    22400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    La compatibilité n'a apparemment pas encore été apportée. J'ai une tahoma v2 et je m'apprête à acquérir la même double-flux, j'avoue que la possibilité de changer de mode (auto, vacances, etc...) serait un plus, et pourquoi pas une remontée des temps intérieure et extérieure utilisable en détection(mais c'est ici du bonus).
    En espérant apporter un peu de renfort pour demandé ce développement.
    Cordialement,
    Florian

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique