Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur C06 sur elixio 500 3s rds

Bonjour, mon portail coulissant reste bloqué en position ouverte avec l'erreur c6 d'afficher, les programmes sont les suivant :
P1 : 3
P7 : 4
P8 : 0
P9 : 0
Pouvez vous m'aider svp ?

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    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous nettoyé les cellules à l'intérieur ?

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