Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Erreur C06 sur elixio 500 3s rds

Bonjour, mon portail coulissant reste bloqué en position ouverte avec l'erreur c6 d'afficher, les programmes sont les suivant :
P1 : 3
P7 : 4
P8 : 0
P9 : 0
Pouvez vous m'aider svp ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous nettoyé les cellules à l'intérieur ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique