Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Orientation lame bso sur tahoma ?

Bonjour
Je souhaite savoir pourquoi l'orientation que je demande à mes BSO via l'interface Tahoma ne correspond pas à la réalité une fois leurs mouvements terminés.
Il s agit de bso roma avec moteur IO commande smoove IO.
Merci d avance pour vos réponses.

Jeje
Jeje

Jeje

Niveau
0
71 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quel est le modèle ou la référence des moteurs ?

    Jeje
    Jeje

    Jeje

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Il s agit de moteurs J4 IO.

    Bonjour Jeje,

    Pourriez-vous m'en dire plus sur le problème que vous rencontrez. J'ai du mal à comprendre ce que vous voulez dire quand vous indiquez que l'orientation que vous demandez à vos BSO via l'interface Tahoma ne correspond pas à la réalité une fois leurs mouvements terminés.

    Bonne journée.

    Jeje
    Jeje

    Jeje

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pour illustrer ma question voici un exemple :
    Les lames des BSO sont à l horizontales alors que sur l application tahoma ou sur l ordinateur l,orientation est à la verticale.

    Jeje
    Jeje

    Jeje

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Est il possible d avoir une explication/solution ?
    Merci

    Bonjour Jeje,

    Avec la mise à jour TaHoma du 31 mai et 1 juin, avez-vous une amélioration pour l'orientation de vos lames?
    Merci du retour.

    Bonne journée.

    Jeje
    Jeje

    Jeje

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Malheureusement la mise à jour n a rien changé.
    Le problème d orientation reste inchangé.

    Bonjour Jeje,

    Il semblerait donc qu'il y ait un problème avec le réglage de la course angulaire du BSO.
    Il faudrait donc revoir ou faire revoir cela.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique