Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Garantie d'un digicode

J'ai acheté en date du 11.09.2013 un SY2400581
Digicodeur clavier à touches rond filaire SOMFY
Commande client N° CC 130335
Ce dernier ne fonctionnant plus , le courant arrive
à la carte mais ne va pas au clavier
es ce qu'il est toujours garantie et veuillez m'indiquer la marche à suivre
merci
cordialement

Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
1
401 / 750
points
Code postal:
03300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Ci-dessous les conditions de garantie Somfy:

    https://www.somfy.fr/support/garanties

    Bonjour Gilles,

    Je vous informe que c'est à la société Domo-confort de gérer votre garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique