Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Panne GDK4000 avant garantie achat

Ce jour 03/05/2016 le GDK4000 n'entraine plus la porte du garage et fait un bruit terrible. Problème d'entrainement de chaîne.
Comment contacter le service Somfy pour faire jouer la garantie et remplacer le matériel.
Commande du 8/07/2015, facture du 8/07/2015.
Merci et salutations.

P. CARRASCO

Paul C.
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    Bonjour Paul,

    Je vous contacte en privé afin de gérer votre dossier de retour SAV.

    Toutefois, je tiens à préciser qu'il n'est pas normal que votre moteur soit en panne, surtout moins d'un an après l'achat / installation.

    Souvent ce problème résulte d'un problème d'équilibrage (une porte bien équilibrée est une porte qui tient en équilibre à mi-ouverture) ou d'un problème de point dur (pas besoin de forcer pour ouvrir et fermer manuellement la porte) sur votre porte de garage. En effet, si votre porte bouge (remonte ou redescend) si vous l'a mettez à mis hauteur manuellement c'est que cette porte est mal équilibrée. Nous vous préconisons donc de vérifier votre installation.

    Bonne journée.

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