Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Panne GDK4000 avant garantie achat

Ce jour 03/05/2016 le GDK4000 n'entraine plus la porte du garage et fait un bruit terrible. Problème d'entrainement de chaîne.
Comment contacter le service Somfy pour faire jouer la garantie et remplacer le matériel.
Commande du 8/07/2015, facture du 8/07/2015.
Merci et salutations.

P. CARRASCO

Paul C.
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    Bonjour Paul,

    Je vous contacte en privé afin de gérer votre dossier de retour SAV.

    Toutefois, je tiens à préciser qu'il n'est pas normal que votre moteur soit en panne, surtout moins d'un an après l'achat / installation.

    Souvent ce problème résulte d'un problème d'équilibrage (une porte bien équilibrée est une porte qui tient en équilibre à mi-ouverture) ou d'un problème de point dur (pas besoin de forcer pour ouvrir et fermer manuellement la porte) sur votre porte de garage. En effet, si votre porte bouge (remonte ou redescend) si vous l'a mettez à mis hauteur manuellement c'est que cette porte est mal équilibrée. Nous vous préconisons donc de vérifier votre installation.

    Bonne journée.

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