Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Switch cellules Reflex

Bonjour,
Quel est l'influence des réglages des 2 switch sur les cellules Reflex actuellement commercialisé chez Somfy?
Rien n'est précisé sur la notice...
Merci

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
2
1215 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Partrick,
    Effectivement pas très explicite la notice, sans doute une pause de l'émission faisceau, et arrêt du relais.

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    2
    1215 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain et merci pour votre réponse.
    Et une idée sur les deux sorties "cells" et "output" a connecter sur le tableau de commande?
    J'ai cru déduire d'un site qui commercialise le produit que l'on pouvait soit envoyer une impulsion soit couper la connection si le faisceau était coupé.
    La finalité dans mon cas serait de poser ce Reflex sur un volet roulant équipé d'un micro-récepteur Somfy (le connecter soit sur ce micro-récepteur soit sur l'interrupteur manuel) et provoquer son arrêt en cas d'obstacle.

    Bonjour Patrick,
    Le meilleur serait de patienter sur ce post, pour plus de détails sur le fonctionnement de ce produit.
    Un yellow's vous répondra à ce sujet.

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    2
    1215 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je me répond à moi-même après essais (ca peut servir à quelqu'un d'autre):
    premier switch, NO ou NF normalement ouvert ou normalement fermé
    deuxième switch, arrêt de l'automatisme en cas d'interruption du rayon ou retour en sens inverse de l'automatisme

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique