Switch cellules Reflex

Bonjour,
Quel est l'influence des réglages des 2 switch sur les cellules Reflex actuellement commercialisé chez Somfy?
Rien n'est précisé sur la notice...
Merci

Patrick S.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Partrick,
    Effectivement pas très explicite la notice, sans doute une pause de l'émission faisceau, et arrêt du relais.

    Patrick S.

    Bonjour Sylvain et merci pour votre réponse.
    Et une idée sur les deux sorties "cells" et "output" a connecter sur le tableau de commande?
    J'ai cru déduire d'un site qui commercialise le produit que l'on pouvait soit envoyer une impulsion soit couper la connection si le faisceau était coupé.
    La finalité dans mon cas serait de poser ce Reflex sur un volet roulant équipé d'un micro-récepteur Somfy (le connecter soit sur ce micro-récepteur soit sur l'interrupteur manuel) et provoquer son arrêt en cas d'obstacle.

    Sylvain C.

    Bonjour Patrick,
    Le meilleur serait de patienter sur ce post, pour plus de détails sur le fonctionnement de ce produit.
    Un yellow's vous répondra à ce sujet.

    Patrick S.

    Je me répond à moi-même après essais (ca peut servir à quelqu'un d'autre):
    premier switch, NO ou NF normalement ouvert ou normalement fermé
    deuxième switch, arrêt de l'automatisme en cas d'interruption du rayon ou retour en sens inverse de l'automatisme