Cette question a été résolue

moteur de volet roulant filaire qui se déclenche en retard

J'ai reçu un moteur de volet roulant neuf il y a 1 mois il a marché correctement durant se temps et depuis 2 jour j'appuis sur le bouton et rien ne se passe pendant 5 minutes puis le volet fait sont travail. Le problème est le même en montée et en descente.
Que faire?

jade J.

    Les autres réponses

    jade J.

    J'ai oublié de dire que j'ai arrêté de disjoncteur pendant 20 seconde, sa a remarché correctement une fois puis sa a recommencé .

    jade J.

    Le moteur est filaire avec bouton filaire et relié sur le disjoncteur avec 3 autre avortes.

    jade J.

    OUI je suis sur que ce n'est pas radio

    Richard D.

    Bonjour,
    Depuis quelques temps j'ai exactement le même soucis sur un volet roulant.
    J'ai 5 volets roulant commandé par des centralis UNO IB. Le tout est géré par une commande chronis IB.
    Sur un des volets que ce soit par la commande UNO IB ou la chronis IB celui se déclenche en retard.
    Je pensais que cela venait d'une télécommande j'ai donc inversé mais même résultat.
    Ce soucis provient il du moteur? si quelqu'un à une solution merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le défaut que vous rencontrez provienne de votre moteur. Il faudrait donc vous rapprocher de votre installateur afin qu'il vous guide dans votre SAV.