Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dossier de prise en charge

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le dossier de prise en charge, suite à un problème électronique que mon portail. Est-ce normal 15 jours après le réception de votre mail ?
Merci.

Frédéric
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    Réponses

    Bonjour Frédéric,
    Effectivement il y a sans doute un problème, attendre la réponse des yellow's sur ce post.
    Le lien d'origine pour facilité la recherche http://forum.somfy.fr/questions/1093804-1-exavia-500-2-portails-referme

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme qu'il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu de dossier de prise en charge après un délais de 15jours. Afin de vérifier s'il n'y a pas une erreur de saisie par rapport aux coordonnées que vous nous aviez transmises, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    matthieu
    matthieu

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    Bonjour

    J'ai également le même problème.
    Cela fait 2 semaines que j'attends le dossier de prise en charge.

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme qu'il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu de dossier de prise en charge après un délais de 2 semaines. Afin de vérifier s'il n'y a pas une erreur de saisie par rapport aux coordonnées que vous nous aviez transmises, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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