Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

portail s'ouvre tres lentement et parfois s'arrete kit s200-ii?

a l'ordre de la télécommande le portail s'ouvre et s'arrête ne repart pas par contre si je le met en fonction avec la batterie il s'ouvre en vitesse lente et se referme j'ai nettoyé les moteurs ils fonctionnent 2/3 jours et rebelote pouvez vous me fournir des explications ? installation année 2002 merci cordialement

rene U.
rene U.

rene U.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Je vois un boitier HS.
    Compte tenu de l'âge et des symptômes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (1)

    11%

    11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour René,
    Qu'indique les voyants du boitier électronique au moment du problème ?

    Bonjour René,

    Avez-vous des cellules de connectées à votre portail?
    Si oui, il serait intéressant de vérifiez le bon fonctionnement de celles-ci, voir pour cela, les déconnecter et faire un apprentissage semi-automatique derrière afin qu'elles ne soient plus reconnues.
    Votre portail refonctionne t-il correctement sans les cellules?

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Depuis 2002, il y a de fortes chances que le boîtier électronique soit à bout de souffle.
    Les solutions de remise en fonction de votre portail passent par deux solutions, la réparation du boîtier:
    http://www.ebay.fr/itm/371617076298
    Ou son remplacement par un modèle adaptable:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...
    Il faudra dans ce cas probablement l'adapter dans un coffret extérieur et refaire un peu de câblage.

    Bonjour René,

    Je vous remercie à mon tour pour votre retour de vendredi:

    Je ne sais pas par quels liens je peut remercier les personnes qui ce sont penchées sur mon portail qui s'ouvre lentement, Michel .S ,Sylvain .C et à Gladys..B. je remercie particulièrement Gladys ,j'ai débranché les cellules et ça refonctionne . René.u Remerciements à tous bonne soirée Cordialement

    Je suis heureuse que tout refonctionne.

    Bonne journée.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique