Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

portail s'ouvre tres lentement et parfois s'arrete kit s200-ii?

a l'ordre de la télécommande le portail s'ouvre et s'arrête ne repart pas par contre si je le met en fonction avec la batterie il s'ouvre en vitesse lente et se referme j'ai nettoyé les moteurs ils fonctionnent 2/3 jours et rebelote pouvez vous me fournir des explications ? installation année 2002 merci cordialement

rene U.
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    Je vois un boitier HS.
    Compte tenu de l'âge et des symptômes.

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    11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Bonjour René,
    Qu'indique les voyants du boitier électronique au moment du problème ?

    Gladys B.
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    Bonjour René,

    Avez-vous des cellules de connectées à votre portail?
    Si oui, il serait intéressant de vérifiez le bon fonctionnement de celles-ci, voir pour cela, les déconnecter et faire un apprentissage semi-automatique derrière afin qu'elles ne soient plus reconnues.
    Votre portail refonctionne t-il correctement sans les cellules?

    Bonne journée.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Depuis 2002, il y a de fortes chances que le boîtier électronique soit à bout de souffle.
    Les solutions de remise en fonction de votre portail passent par deux solutions, la réparation du boîtier:
    http://www.ebay.fr/itm/371617076298
    Ou son remplacement par un modèle adaptable:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...
    Il faudra dans ce cas probablement l'adapter dans un coffret extérieur et refaire un peu de câblage.

    Gladys B.
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    Bonjour René,

    Je vous remercie à mon tour pour votre retour de vendredi:

    Je ne sais pas par quels liens je peut remercier les personnes qui ce sont penchées sur mon portail qui s'ouvre lentement, Michel .S ,Sylvain .C et à Gladys..B. je remercie particulièrement Gladys ,j'ai débranché les cellules et ça refonctionne . René.u Remerciements à tous bonne soirée Cordialement

    Je suis heureuse que tout refonctionne.

    Bonne journée.

    Michel S.
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