Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

portail s'ouvre tres lentement et parfois s'arrete kit s200-ii?

a l'ordre de la télécommande le portail s'ouvre et s'arrête ne repart pas par contre si je le met en fonction avec la batterie il s'ouvre en vitesse lente et se referme j'ai nettoyé les moteurs ils fonctionnent 2/3 jours et rebelote pouvez vous me fournir des explications ? installation année 2002 merci cordialement

rene U.
rene U.

rene U.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vois un boitier HS.
    Compte tenu de l'âge et des symptômes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (1)

    11%

    11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour René,

    Avez-vous des cellules de connectées à votre portail?
    Si oui, il serait intéressant de vérifiez le bon fonctionnement de celles-ci, voir pour cela, les déconnecter et faire un apprentissage semi-automatique derrière afin qu'elles ne soient plus reconnues.
    Votre portail refonctionne t-il correctement sans les cellules?

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Depuis 2002, il y a de fortes chances que le boîtier électronique soit à bout de souffle.
    Les solutions de remise en fonction de votre portail passent par deux solutions, la réparation du boîtier:
    http://www.ebay.fr/itm/371617076298
    Ou son remplacement par un modèle adaptable:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...
    Il faudra dans ce cas probablement l'adapter dans un coffret extérieur et refaire un peu de câblage.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour René,

    Je vous remercie à mon tour pour votre retour de vendredi:

    Je ne sais pas par quels liens je peut remercier les personnes qui ce sont penchées sur mon portail qui s'ouvre lentement, Michel .S ,Sylvain .C et à Gladys..B. je remercie particulièrement Gladys ,j'ai débranché les cellules et ça refonctionne . René.u Remerciements à tous bonne soirée Cordialement

    Je suis heureuse que tout refonctionne.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour.

    Haut de page