Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne alarme

Notre alarme ne fonctionnd plus.nous avons changé les piles mais rien n y fait.cette alarme a été achetée par les anciens propriétaires de notre maison.c est une protexiom 65.nous pensons que c est le boitier sur lequel nous saisissons le code qui est hs.en vendez vous?

caroline D.
caroline D.

caroline D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce qui vous fait dire que c'est le clavier ?
    Avez-vous une télécommande ?
    Ce modèle de clavier n'est plus commercialisé.
    Je vous joins la notice si vous ne l'avez pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si c'est sûr que c'est le clavier, les actuels vont aussi;
    Clavier LCD et/ou à touche sont compatibles.
    Mais avant d'envisager son échange, il faut être certain que c'est lui le coupable!
    Tentez une ouverture forcée sur la centrale en retirant le capot, si elle hurle, c'est bon...faites la même chose avec le clavier.
    Qu'en est-il?

    Haut de page