Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Le portail ne s ouvre plus quand il fait très chaud

Quand le boîtier à pris le soleil toute la journée la télécommandé ne fait pas ouvrir le portail alors que quand il ne fait pas chaud il s ouvre bien

Jean marie B.
Jean marie B.

Jean marie B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Marie,
    Vérifiez le bon serrage des fils sur le bornier du boitier électronique.
    Vérifier aussi que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...
    Qu'indique les voyants sur le boitier électronique au moment du problème ?

    le boitier doit se mettre en sécurité thermique.
    Essayez de l'isoler avec de la mousse isolante pour le protéger de la chaleur.
    Il fait très chaud sous un capot plastique frappé d'un soleil de plomb.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Avant de poursuivre, pouvez-vous indiquer le modèle de votre motorisation et son âge ou date d'achat.
    Il est possible que le boîtier électronique soit défectueux et sensible à la température.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique