Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Point de commande Yslo Flex ?

Bonjour,
Je viens d'installer mon 1er Yslo flex sans soucis tout fonctionne à merveille.
D'origine il est commander par un inter Smoove. Je possède une télis 16 RTS et je voulais savoir comment rajouter un canal de cette Télis à mon volet.
Je ne sais pas si il faut se servir du Smoove en mode prog ou déclipser le carter de l'Yslo et appuyer sur la touche 4 "prog" pour rajouter cette télécommande.
Merci de vos réponses.

  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous pouvez utiliser votre télécommande Smoove en mode prog (le plus simple) ou le bouton prog de la motorisation, les 2 peuvent être utilisées.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déclipsez le smoove du mur.
    Appui long au dos sur "prog" jusqu'au bip et mouvement des battants, vous disposez de 1mn pour faire un appui bref à l'aide d'un trombone sur le bouton "prog" au dos de la Télis = bip + mouvement battants.
    C'est tout.
    Prendre soin de sélectionner le canal et de l'avoir nommé préalablement avant tout appairage avec un quelconque smoove.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour.

    Haut de page