Cette question a été résolue

Ma motorisation de portail EVOLVIA 400 a-t-elle des pignons en métal ou en plastique ?

Bonjour,
Sur la photo jointe, toutes les informations concernant ma motorisation de portail EVOLVIA 400.
J'ai lu ailleurs sur le forum que toutes les motorisations fabriquées après déc. 2013 avait des pignons en laiton ?
Est-ce le cas pour mon modèle ?
Comment savoir la date de fabrication exacte ? Est-ce que 15/058 veut dire fabriqué le 58ème jour de 2015 ? (27 février 2015 ?)
Merci.
Cordialement.

Chris G.

    Sylvain C.

    Bonjour Chris,
    Effectivement (15/058)
    Fabrication 2015, 058 ème jour.
    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Chris G.

    Merci pour la réponse.
    J'en conclue donc que ma motorisation EVOLVIA 400 est équipée de pignons en laiton, que je ne devrais pas avoir de mauvaise surprise à ce niveau et que je n'ai pas besoin de faire de maintenance préventive en demandant un kit de réparation.

    Pouvez-vous me le confirmer ?

    Merci.

    Robert P.

    Oui, on vous confirme.

    Chris G.

    Je vous remercie.
    Cordialement.

    manu

    vous auriez tout simplement ouvert vos capot vous l'auriez vous directement ...

    Anonyme

    Je comprends Chris...une réponse officielle et certifiée, le rassure !
    De tout façon, même dans dix ans, le kit pignons est changé gratuitement.