Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne: perte de commande simultanée sur 4 smoove io

Bonjour,
Mes 4 VR ne répondent plus à leurs télécommandes respectives smoove io.
La panne est survenue en même temps sur les 4 télécommandes, les piles sont ok.
La télécommande Générale Telis 1 io fonctionne toujours et me permet de gérer les 4 fermetures et ouvertures simultanées.
Y-a-il un moyen de reprogrammer mes 4 smoove sans réinitialiser les 4 moteurs ( sont tous montés sur le même disjoncteur...accès alim compliquée, pas envie de tout démonter!)
Quand j'appuie sur la touche "prog" de la smoove le vr dédié fait un bref mvt d'aller/retour, mais ensuite les appuis simultanés sur montées et descende n'ont aucun retour d'info: immobilité total du vr.
J'aimerais savoir si il y aurait une solution pour éviter de tout réinitialiser.
merci d'avance pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A mon sens, il n'y a pas de solution ! Désolé il va falloir bricoler !!!

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    En suivant cette manipulation, vous pourrez rajouter vos Smoove sans avoir à accéder à l'alimentation de chaque volet:

    Ajout Smoove grâce à la Télis io.

    Bonne journée.

    Haut de page