Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'activation

Bonjour, j'ai un problème lors de la validation de mon compte Tahoma après avoir enregistré en ligne l'appareil. Pourriez-vous dépanner svp ? Le PIN de la box est : 0204-3886-8951
Merci bcp

PERON A.
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    Réponses

    Bonsoir
    Il faurdra attendre la semaine prochaine pour qu'un Yellow puisse voir votre statu.
    Bon WE

    Bonjour Peron,

    Je vous ai renvoyé l'email de finaliser d'activation où vous trouverez un lien à valider afin d'avoir accès à votre TaHoma, vous avez 24h pour le faire.

    Bonne journée.

    PERON A.
    PERON A.

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    Cela fonctionne. Merci

    Benoit L.
    Benoit L.

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    Bonjour,

    Moi aussi, il y a eu un problème lors de l'activation de ma Tahoma Premium. Lorsque j'ai cliqué sur le lien reçu par mail je suis arrivé sur une page qui m'indique une erreur d'activation. Le PIN est 1201-9723-3180.
    Merci de m'indiquer quoi faire.

    cordialement.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Une TaHoma "Premium" doit être activée par l'installateur.

    Benoit L.
    Benoit L.

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    Bonjour Robert,

    La box a été achetée chez Plus domotique. Ils ont fait l'activation puisque j'ai recu le mail "dernière étape..." c'est à ce moment qu'il y a eu un problème. En suivant le lien, je tombe sur une page qui m'indique de contacter forum.somfy.fr.

    Robert P.
    Robert P.

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    Bonjour,
    Plus Domotique, c'est moi.
    Merci de me contacter directement sans passer par le forum, je traiterai votre problème en direct.

    Benoit L.
    Benoit L.

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    Merci Robert P,

    Dois-je vous contacter depuis mon espace client Plus domotique ?
    ou par téléphone au numéro indiqué sur le site
    ou par mail à l'adresse visible sur le site?

    Robert P.
    Robert P.

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    Veuillez suivre le lien dans le dernier email reçu.
    Problème résolu.

    Robert P.
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    Vous pouvez me contacter par email ou téléphone, c'est comme vous voulez.
    Votre problème doit être résolu maintenant.

    Benoit L.
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    Merci Robert P,

    En effet, le problème est réglé.

    Merci et bravo pour le professionnalisme.

    Cordialement,

    Robert P.
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    Merci de votre retour.
    N'hésitez pas à me contacter en direct.
    Bonne journée.

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