Problème d'activation

Bonjour, j'ai un problème lors de la validation de mon compte Tahoma après avoir enregistré en ligne l'appareil. Pourriez-vous dépanner svp ? Le PIN de la box est : 0204-3886-8951
Merci bcp

PERON A.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonsoir
    Il faurdra attendre la semaine prochaine pour qu'un Yellow puisse voir votre statu.
    Bon WE

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Peron,

    Je vous ai renvoyé l'email de finaliser d'activation où vous trouverez un lien à valider afin d'avoir accès à votre TaHoma, vous avez 24h pour le faire.

    Bonne journée.

    PERON A.

    Cela fonctionne. Merci

    Benoit L.

    Bonjour,

    Moi aussi, il y a eu un problème lors de l'activation de ma Tahoma Premium. Lorsque j'ai cliqué sur le lien reçu par mail je suis arrivé sur une page qui m'indique une erreur d'activation. Le PIN est 1201-9723-3180.
    Merci de m'indiquer quoi faire.

    cordialement.

    Benoit L.

    Bonjour Robert,

    La box a été achetée chez Plus domotique. Ils ont fait l'activation puisque j'ai recu le mail "dernière étape..." c'est à ce moment qu'il y a eu un problème. En suivant le lien, je tombe sur une page qui m'indique de contacter forum.somfy.fr.

    Benoit L.

    Merci Robert P,

    Dois-je vous contacter depuis mon espace client Plus domotique ?
    ou par téléphone au numéro indiqué sur le site
    ou par mail à l'adresse visible sur le site?

    Benoit L.

    Merci Robert P,

    En effet, le problème est réglé.

    Merci et bravo pour le professionnalisme.

    Cordialement,