Cette question a été résolue

POrtail 1 ventail 2 verrins sur le même ventail est ce possible de brancher les deux moteurs en M1 ?

Bonjour,
Est ce possible de brancher les deux moteurs en parallèle sur M1 dans la carte électronique du kit exovia 500 ?

merci
W KIK

William K.

    Anonyme

    Sûrement un énorme portail mono vantail.
    Mais ce n'est pas possible de faire ce type de montage !

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pas possible.

    William K.

    Effectivement mono vantail de 3,50 m X 1,50 ajouré environ 100kG l'idée est d'aider le verrin

    Donc pas possible les circuits de la carte ne supporteraient pas ???

    Merci pour votre réponse

    William K.

    Cela fonctionne avec un mais ....

    Effectivement mono vantail de 3,50 m X 1,50 ajouré environ 100kG l'idée est d'aider le verrin

    Donc pas possible les circuits de la carte ne supporteraient pas ???

    Merci pour votre réponse

    Anonyme

    C'est cela...la carte électronique n'est pas prévue pour alimenter sur le même circuit, la puissance cumulée de deux moteurs.

    William K.

    Merci pour votre réponse

    Si le branchement se fait sur M2 il y aura toujours un décalage dans la mise en route ou est ce possible qu'ils fonctionnent en même temps ???

    Anonyme

    Non...!!! M1 et M2 sont forcément décalés.
    Un portail de 350cm doit être soit à double vantaux, soit coulissant !

    William K.

    Ok merci pour vos réponses !!!