Gdk 4000 ne fonctionne pas

J'ai acheté (Leroy-Merlin) une motorisation GDK 4000 le samedi 7/05/2016
L'installation étant pratiquement terminée, je branche le moteur sur la prise prévue (testée et opérationnelle) et contrairement à ce qui est indiqué dans le manuel à l'étape "Verrouillage du chariot-chaîne" le voyant ne s'allume pas, et bien sûr les boutons de réglages sont inactifs.
Le moteur n'a jamais fonctionné ! peut-il être en panne ?
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire.
Merci

Alexandre T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    si vous avez tout bien fait et que ça ne fonctionne pas, appelez Leroy Merlin !

    Anonyme

    Bonjour

    si vous avez tout bien fait et que ça ne fonctionne pas, appelez Leroy Merlin !

    Sylvain C.

    Bonjour Alexandre,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour la prise en charge de votre motorisation.

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiqué, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation semble avoir un problème. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.