Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gdk 4000 ne fonctionne pas

J'ai acheté (Leroy-Merlin) une motorisation GDK 4000 le samedi 7/05/2016
L'installation étant pratiquement terminée, je branche le moteur sur la prise prévue (testée et opérationnelle) et contrairement à ce qui est indiqué dans le manuel à l'étape "Verrouillage du chariot-chaîne" le voyant ne s'allume pas, et bien sûr les boutons de réglages sont inactifs.
Le moteur n'a jamais fonctionné ! peut-il être en panne ?
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire.
Merci

Alexandre T.
Alexandre T.

Alexandre T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si vous avez tout bien fait et que ça ne fonctionne pas, appelez Leroy Merlin !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si vous avez tout bien fait et que ça ne fonctionne pas, appelez Leroy Merlin !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour la prise en charge de votre motorisation.

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiqué, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation semble avoir un problème. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page