Cette question a été résolue

schema branchement

je possédais un passéo 200 que j'ai remplacé par un évolia 400 le clavier à code filaire que j'avais avant fonctionnera t'il toujours et si oui pouvez vous me fournir le shéma de branchement du clavier (3 fils au au moteur ou dois je toujours passer par le relais et si oui pouvez vous me fournir comment brancher les fils. D'avance merci , le maçon qui m'a démonté l'instalation n'a pas repéré les fils.

yves F.

    Sylvain C.

    Bonjour Yves,
    Voici le branchement du clavier filaire avec boitier BUS.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Petite précision, avec cette commande filaire, vous ne pourrez pas commander une ouverture piéton, seulement une ouverture totale.
    L'ouverture piéton ne pouvant être obtenue qu'avec une commande radio.