Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quel est l'avenir du portail.okidokeys.com ?

Bonjour, le nom de domaine okidokeys.com expirera le 27/06/2017.
Est ce que somfy va racheter et maintenir le site du portail de configuration des serrures connectés ? Ou est-ce que les clients de la première heure vont se retrouver avec l'obligation de racheter le produit 'brandé' somfy pour accéder à un nouveu site?

Domotique
Domotique

Domotique

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Domotique,
    Vous aurez une réponse du SAV Somfy ici sur ce post à ce sujet.
    Bonne journée.

    Bonjour,

    Somfy n'a pas pour but de conserver l'ancien portail mais bien de lancer son propre portail. Il sera proposé, en temps voulu, aux clients possédant une serrure non-Somfy de basculer sur le nouveau portail.

    Bonne Journée

    Domotique
    Domotique

    Domotique

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse. Il ne reste plus à espérer pour les utilisateurs okidokeys que le nouveau portail sera prêt dans un an et que les smart-tags (bracelets, cartes et porte-clés) déjà en notre possession pourront être réutilisés sur le nouveau portail.

    Bonjour,

    Cela ne fait aucun doute.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique