Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

batteries solarset

Bonjour depuis quelques temps déjà, j'ai des soucis avec l'alimentation solaire de mon portail. le portail s'ouvre mais ne se ferme plus, tout s’éteint et au bout de plusieurs minutes se rallume. Du coup en attendant de régler le problème du branchement solaire, j'ai fait un branchement au réseau électrique et depuis je n'ai plus aucun soucis. Les batteries sont mortes ? sont elles garanties ?
Merci d'avance pour votre aide

virginie
virginie

virginie

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    En principe les batteries sont du consommable...
    Quand avez vous acheté ce kit ? et où ?

    virginie
    virginie

    virginie

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pourtant sur les batteries il est écrit quelles sont garanties, j'ai acheté ce kit à castorama, le 7 août 2015

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Allez voir Castorama pour constater comment ils garantissent...
    Attendez la réponse d'un Yellow.

    virginie
    virginie

    virginie

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    d'accord merci pour votre aide

    Bonjour Virginie,

    Il y a plusieurs possibilité quand au défaut que vous rencontrez, afin de diagnostiquer la source de ce problème, il faudrait que vous vous munissiez d'un voltmètre afin de faire les relevés de tensions ci-dessous et de nous les indiquer sur ce forum :

    • La Tension aux bornes de chacune des batterie
    • La Tension en sortie du panneau solaire
    • La Tension en sortie du câble reliant le kit solaire à la motorisation

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique