Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en place scénario ?

Bj. Quand on a créé un scénario global pour le mettre en place sur plusieurs jours dans l'agenda on peut changer les horaires et enregistrer . L'enregistrement permet donc que les horaires changés soient répercutés sur les jours qui ne sont pas encore écoulés. Par contre si je mets un scénario en place en glissant l'icône du scénario sur différents jours et que je veux changer les horaires sur différents jours sans enregistrer pour éviter que les scénario de départ ne soit modifié est ce que la modification d'horaires est néanmoins prise en charge par TAHOMA pour chaque jour modifié sans avoir enregistré ?

Eugène G.
Eugène G.

Eugène G.

Niveau
1
330 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous voulez faire quoi en fait ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    pas facile à comprendre.
    Un scénario ne comporte pas d'horaire. Les horaires se placent au niveau du calendrier. C'est à dire que vous pouvez jouer un scenario les lundis à 18h00 et jouer ce même scénario les mardis à 19h00 sans influence sur celui du lundi. Est-ce ça votre question ?

    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    330 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc. L'interprétation de ma question est exactement celle que vous décrivez. Normalement quand on change un horaire il faut l'enregistrer mais le nouvel horaire se répercute sur les journées et moi je souhaiterai gardez des horaires différents. Doit-on obligatoirement enregistrer ou peut on changer les horaires sans enregistrer ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, il est tout à fait possible de jouer un même scénario à des jours et heures différentes et même plusieurs fois par jour ! Comment procédez-vous ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eugène,

    Il va falloir créer plusieurs journées différentes où vous mettrez lancerez le scénario à deux heures différentes.
    Par exemple si vous avez une "journée 1" sur tout les jours de votre agenda, avec votre scénario qui se lance à 10h, si vous modifiez la "journée 1", tout les jours suivants seront aussi modifiés, il faudra créer une "journée 2", "journée 3", etc...

    Bonne journée.

    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    330 / 750
    points

    Bj. OK c'est bien ce qu'il me semblait. Je vais mettre en place en place des scenarios tel que vous le préconisez. Cordialement.

    Haut de page