Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Micro-module VR compatible avec TAHOMA?

Bonjour,
je souhaite utiliser ma box tahoma pour commander directement mes VR (sans télécommande ou inter RTS). Mes volets n'étant pas compatibles, j'ai acheté un micro-module RTS. La mise en place et la programmation sont ok. je configure mon scénario sur TAHOMA, les tests sont ok. Par contre le lendemain, ça ne fonctionne plus. Pouvez-vous me dire pourquoi?
Merci d'avance.
Wilfried

wilfried B.
wilfried B.

wilfried B.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (1)

    10%

    10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Wilfried,
    Ou est le problème ?
    Le scénario qui n'a pas fonctionner ?
    Vous ne pouvez plus piloter les VR directement sur Tahoma?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Le SCENARIO est une action ou un groupe d'actions qui s'exécute en lançant le scénario depuis l'interface ou un lanceur manuel.
    Pour qu'il s'exécute régulièrement il faut placer ce scénario dans l'AGENDA.

    wilfried B.
    wilfried B.

    wilfried B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Sylvain et Robert pour votre réponse. En fait j'avais choisi la mauvaise option au niveau du câblage. J'ai modifié et ça a fonctionné ce matin.

    Bonjour,
    Merci de votre retour.
    bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique