Cette question a été résolue

Micro-module VR compatible avec TAHOMA?

Bonjour,
je souhaite utiliser ma box tahoma pour commander directement mes VR (sans télécommande ou inter RTS). Mes volets n'étant pas compatibles, j'ai acheté un micro-module RTS. La mise en place et la programmation sont ok. je configure mon scénario sur TAHOMA, les tests sont ok. Par contre le lendemain, ça ne fonctionne plus. Pouvez-vous me dire pourquoi?
Merci d'avance.
Wilfried

wilfried B.

    Sylvain C.

    Voir aussi les tutos ici sur ce lien. https://www.somfy.fr/support/videos/domotique

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Wilfried,
    Ou est le problème ?
    Le scénario qui n'a pas fonctionner ?
    Vous ne pouvez plus piloter les VR directement sur Tahoma?

    Bonjour,
    Le SCENARIO est une action ou un groupe d'actions qui s'exécute en lançant le scénario depuis l'interface ou un lanceur manuel.
    Pour qu'il s'exécute régulièrement il faut placer ce scénario dans l'AGENDA.

    wilfried B.

    Merci à Sylvain et Robert pour votre réponse. En fait j'avais choisi la mauvaise option au niveau du câblage. J'ai modifié et ça a fonctionné ce matin.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Merci de votre retour.
    bonne journée