Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Micro-module VR compatible avec TAHOMA?

Bonjour,
je souhaite utiliser ma box tahoma pour commander directement mes VR (sans télécommande ou inter RTS). Mes volets n'étant pas compatibles, j'ai acheté un micro-module RTS. La mise en place et la programmation sont ok. je configure mon scénario sur TAHOMA, les tests sont ok. Par contre le lendemain, ça ne fonctionne plus. Pouvez-vous me dire pourquoi?
Merci d'avance.
Wilfried

wilfried B.
wilfried B.

wilfried B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voir aussi les tutos ici sur ce lien. https://www.somfy.fr/support/videos/domotique

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (1)

    10%

    10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Wilfried,
    Ou est le problème ?
    Le scénario qui n'a pas fonctionner ?
    Vous ne pouvez plus piloter les VR directement sur Tahoma?

    Bonjour,
    Le SCENARIO est une action ou un groupe d'actions qui s'exécute en lançant le scénario depuis l'interface ou un lanceur manuel.
    Pour qu'il s'exécute régulièrement il faut placer ce scénario dans l'AGENDA.

    wilfried B.
    wilfried B.

    wilfried B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci à Sylvain et Robert pour votre réponse. En fait j'avais choisi la mauvaise option au niveau du câblage. J'ai modifié et ça a fonctionné ce matin.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci de votre retour.
    bonne journée

    Haut de page