Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

volet bloqué en position basse avec tablier en pression et remise à zéro inefficace?

volet roulant à commande radio; le tablier était remonté sans que la butée haute s'actionne et s'est retrouvé coincé dans le logement. j'ai repositionné le tablier dans ses glissières, remis sous tension le moteur, descendu le tablier sauf que en position basse, j'entends le moteur encore alimenté jusqu'à appuyer sur le bouton stop de la télécommande; j'ai effectué la procédure de remise à zéro sans succès; le problème est que le moteur ne réagit pas pour la rémontée. pour info, le tablier est vraiment mis en pression par le moteur même quand le moteur est coupé

marc B.
marc B.

marc B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,
    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique